Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Le romarin est une plante mystique utilisée par les Égyptiens et les Grecs de l'Antiquité, qui affirmaient que cette fleur avait des pouvoirs médicinaux et magiques, tandis que les Romains la considéraient comme un symbole d'amour. Désormais, vous pouvez goûter à la magie contenue dans un pot de miel de romarin Le Souffle d'Adore.
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN
7.9
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN
12.9

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Récolté par les abeilles au début du printemps sur les fleurs de romarin, il résonne comme un miel très aromatique, boisé et avec un fort arrière-goût d'épice de romarin.
Le miel de romarin a une texture épaisse et a une couleur qui rappelle l'ambre.

La description:

Le miel de romarin a une couleur claire ambrée et, pendant la cristallisation, il tend vers le blanc. Sa texture est assez épaisse, fine et lisse. L'arôme du miel a des notes florales qui riment avec une saveur très douce. Son parfum n'est cependant pas très intense. Le miel de romarin est vraiment délicieux et pur.

Avantages du miel de romarin pour la santé

Le miel stimule et tonifie l'ensemble du corps et est connu pour son effet curatif sur le foie. Bien entendu, les propriétés utiles du miel sont déterminées par la composition chimique de la plante. Les feuilles de romarin contiennent environ 2% d'huile essentielle, composée de cinéole, camphre, bornéol, limonène, qui favorise la circulation sanguine, combat la mauvaise mémoire, les troubles bipolaires. En fait, c'est un bon allié pour la lutte contre le pinène et le camphène. Ce miel est souvent utilisé comme thérapie contre les maladies mentales.

Utilisation suggérée

  • Utilisez-le pendant la cuisson d'un gâteau ou de biscuits. Le miel de romarin contraste de manière intéressante avec le sucre brun et le sel. 
  • Prenez deux cuillères à café de miel de romarin avant de dormir pour vous débarrasser des maux de gorge et de la toux. 
  • Arrosez-en les desserts et les fruits. 
  • Le miel de romarin peut également servir de marinade pour le poulet ou le porc. 

Produits similaires

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Nr. 1 - MIEL D'ACACIA

Produit au cours des mois de mai et juin, le miel d'acacia, dont l'arôme rappelle celui de la fleur, est légèrement sucré, avec une saveur délicate. C'est l'une des variétés de miel les plus appréciées. Il a un faible indice glycémique et peut être consommé par les personnes atteintes de diabète.
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Boîte cadeau spéciale

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

Les sets suivants sont disponibles :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Boîte de miel aux huit saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni 8 types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend 8 pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les coffrets suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL CRÉMEUX, MIEL DE ROSEMARY, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DES MONTAGNES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN
Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Passer à la caisse
0
0.00

English

Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Rosemary is a mystical plant used by ancient Egyptians and Greeks, who said this flower has medicinal and magical powers, while Romans considered it a symbol of love. Now, you can taste the magic enclosed in a jar of Le Souffle d'Adore rosemary honey.
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
11
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
20

Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Collected by the bees in early spring from rosemary flowers, it resonates as a very aromatic, woody and with strong aftertaste of rosemary spice.
Rosemary honey has a thick texture and has a color that reminiscent of amber.
Buy on Amazon

Description:

Rosemary honey has an amber clear color and during crystallization tends white. Its texture is quite thick, fine, and smooth. The honey’s aroma has floral hints that rhyme with a very mild flavor. Its scent is not very intense, though. Rosemary honey is really delicious and pure. 

Rosemary Honey Health Benefits

The honey stimulates and tones the entire body and is known for its healing effect on the liver. Of course, the honey’s useful properties are determined by the chemical composition of the plant. Rosemary leaves contain about 2% essential oil, consisting of cineole, camphor, borneol, limonene, which proves blood circulation, combat bad memory, bipolar disorders. Actually, it is a good ally for the fight pinene and camphene. This honey often used as a therapy against mental illnesses. 

Suggested Use

  • Use it while baking a cake or cookies. Rosemary honey contrasts interestingly with the brown sugar and salt. 
  • Take two teaspoons of the rosemary honey before sleeping to get rid of sore throat and coughing. 
  • Drizzle it over desserts and fruits. 
  • Rosemary honey can also serve as a marinade for chicken or pork. 

Similar Products

Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Nr. 7 - MOUNTAIN HONEY

Honey known as mountain honey is the honey produced by mountain flowers. This produces an aromatic smell. Mountain honey is a great source of carbohydrates, also contains many vitamins and minerals. It has a dark amber color and a thick texture.
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Six Flavor Honey Box 6x40G

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 40 grams each.

The following sets are available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, MOUNTAIN
Set 2: ACACIA, LINDEN, SAINFOIN, BLOSSOM, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor. High mountain honey has a thick texture and has an amber color.
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY
Nr. 4 - ROSEMARY HONEY

Nr. 10 - BUCKWHEAT CREAMY HONEY

Harvested during the last days of summer, from the buckwheat fields, this honey has a strong, rich and earthy flavor. It has a deep mahogany color, perfectly complementing its richness, sometimes chocolaty undertones. Buckwheat honey is known for its high level of antioxidants and vitamins. Moreover, it boosts immune system.
Proceed to Checkout
0
0.00