Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

 


 
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR
5.9
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR
8.9

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Dès les premiers mois du printemps, ce miel est une symphonie de toutes les fleurs de pomme, de cerise, de pêche, qui se combinent parfaitement dans une saveur harmonieuse et un arrière-goût agréable. De texture claire, de couleur ambre clair et de consistance dense.

La description:

Le miel de fleurs est un miel polyfloral récolté par les abeilles sur différentes plantes, fleurs et herbes. Les abeilles parcourent différentes distances pour récolter le nectar et le pollen. Après extraction, le miel est filtré et peut ensuite être utilisé. 

Les abeilles récoltent le miel Le Souffle d'Adore à partir des fleurs de pommier, de cerisier et de pêcher au printemps. Ce miel peut être conservé pendant longtemps. Vous n'avez rien à faire pour le conserver en raison de ses propriétés chimiques. Le seul secret est de garder le couvercle fermé.

Le miel de fleurs a une texture claire, une couleur ambre clair et une consistance dense. Le miel de fleurs a tendance à avoir une saveur plus forte et parfois des notes plus audacieuses.

Avantages du miel de fleurs pour la santé

Il est une source de multiples nutriments essentiels comme les vitamines B et C, le potassium, le calcium, le fer, le phosphore et d'autres éléments de valeur nutritionnelle comme les particules de pollen, les enzymes, les acides aminés, etc. La consommation de ce miel renforce votre système immunitaire. Il est bon pour le rhume, la grippe et les maux de gorge. Il est également plus riche en antioxydants que les autres miels.

Utilisation suggérée

  • Préparez un petit-déjeuner parfait et ajoutez du miel à vos céréales, vos flocons d'avoine ou votre granola.
  • Sucrez une vinaigrette avec une cuillerée de miel.
  • Sucrez votre thé.
  • Ou encore, préparez des ailes de poulet sucrées et épicées sur le gril ou ajoutez une cuillère à soupe de miel à une marinade au citron vert pour un steak de flanc.

Produits similaires

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Boîte cadeau spéciale

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

Les sets suivants sont disponibles :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Boîte d'échantillons de miel à six saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les ensembles suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE FLEURS, MIEL DE FLEURS SAUVAGES, MIEL DE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE FLEURS, MIEL DE FLEURS SAUVAGES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Récolté par les abeilles sur des terres à fleurs sauvages, à plus de 1000 m d'altitude, à partir des fleurs de haute montagne. Il est rempli d'une saveur très aromatique, intense et persistante. Le miel de haute montagne a une texture épaisse et a une couleur ambrée.
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR
Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Passer à la caisse
0
0.00

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

 


 
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
4.42
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
7.68

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

From the very first months of spring, this honey is a symphony of all apple, cherry, peachy flowers, perfectly combines in a harmonious flavor and a pleasant aftertaste. Clear in texture, with a light amber color and a dense consistency.

Description:

Blossom honey is a polyfloral honey collected by bees from different plants, flowers, and herbs. Bees travel different distances to gather nectar and pollen. After extraction, the honey is filtered and then can be used. 

Honeybees gather Le Souffle d'Adore blossom honey from apple, cherry, and peachy flowers in the spring. This honey can be stored for a long time. You have to do nothing to keep it good due to its chemical properties. The only secret is to keep the lid on.

Blossom honey has a clear texture, light amber color, and dense consistency. Blossom honey tends to have a stronger flavor and sometimes bolder notes.

Blossom Honey Health Benefits

It is a source of multiple essential nutrients like B vitamins and vitamin C, potassium, calcium, iron, phosphorus, and other nutritional value elements like pollen particles, enzymes, amino acids, etc. Consuming this honey boosts your immune system. It is good for colds and flu and sore throat. It is also richer in antioxidants than other honey.

Suggested Use

  • Make a perfect breakfast and add some honey to your cereal, oatmeal, or granola.
  • Sweeten up a vinaigrette with a spoonful of honey.
  • Sweeten your tea.
  • Or even make sweet and spicy chicken wings on the grill or add a tablespoon of honey to a lime marinade for flank steak.

Similar Products

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

Six Flavor Honey Sample Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 40 grams each.

The following sets are available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, MOUNTAIN
Set 2: ACACIA, LINDEN, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

Nr. 2 - LINDEN HONEY

Gently collected from the blossoms of Linden trees during the blooming summer month of July, it is a premier honey that has been enjoyed for thousands of years. The fine linden aroma brings a refreshing feel from linden blossoms, that carries you away to the spring alleys and a perfect cup of afternoon tea.
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY
Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor. High mountain honey has a thick texture and has an amber color.
Proceed to Checkout
0
0.00