N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
6.9
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
11.9

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Récolté par les abeilles sur des terres à fleurs sauvages, à plus de 1000 m d'altitude, à partir des fleurs de haute montagne. Il est rempli d'une saveur très aromatique, intense et persistante. Le miel de haute montagne a une texture épaisse et a une couleur ambrée.

La description:

Récolté par les abeilles sur des fleurs sauvages à une altitude de plus de 1000 mètres, c'est l'un des types de miel les plus écologiques. Les fleurs sauvages poussent loin des êtres humains, des villes et des villages.

Le miel de haute montagne Le Souffle d'Adore est un miel polyfloral. En volant à une telle altitude, les abeilles ont le choix entre des herbes et des fleurs rares.

Compte tenu de sa composition, ce miel a un goût floral complexe, une couleur ambrée et un arôme intense. Sa texture est assez épaisse. En outre, il se cristallise rapidement.

Avantages pour la santé du miel de haute montagne

Le miel de montagne est utile pour le stress, les troubles du système endocrinien, les maladies cardiovasculaires, et traite efficacement les maladies des reins, du foie et de l'estomac. Il aide à excréter le sel, les toxines du corps humain. Utile dans l'athérosclérose et sédatif dans les maladies nerveuses, le miel est utilisé en cas de fonction thyroïdienne élevée. La teneur élevée en carotène et en vitamine A, confère au miel de montagne de puissantes propriétés curatives. Le miel de haute montagne est recommandé pour les maux de gorge et les rhumes. C'est également un excellent désinfectant pour les voies urinaires.

Utilisation suggérée

  • Essayez-le avec des fromages affinés, des légumes frits ou des champignons.
  • Il se marie bien avec les salades froides à base de pâtes ou de légumineuses.
  • Vous pouvez même le manger avec du pain ou consommer 1 à 2 cuillères à café de miel avec du thé.

Produits similaires

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Boîte de miel aux huit saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni 8 types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend 8 pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les coffrets suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL CRÉMEUX, MIEL DE ROSEMARY, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DES MONTAGNES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Récolté par les abeilles au début du printemps sur les fleurs de romarin, il résonne comme un miel très aromatique, boisé et avec un fort arrière-goût d'épice de romarin.
Le miel de romarin a une texture épaisse et a une couleur qui rappelle l'ambre.
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE
N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Fleurissant de mai à août, le miel de sainfoin est récolté par les abeilles à partir du nectar de la fleur de sainfoin. Il est également connu comme le miel le plus savoureux en raison de son arôme unique et raffiné et de son goût doux. Le miel de sainfoin est très fluide, de texture légère, et parfois crémeux comme de la soie. Il peut aider à lutter contre l'insomnie, la fatigue et les pertes de mémoire.
Passer à la caisse
0
0.00

English

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
10
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
22

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor. High mountain honey has a thick texture and has an amber color.
Buy on Amazon

Description:

Gathered by bees from wildflowers at an altitude of over 1000 meters, it is one of the most ecological honey types. Wildflowers grow far away from human beings, cities, and towns.

Le Souffle d'Adore high mountain honey is a polyfloral one. Bees have some options like rare herbs and flowers, flying at such an altitude.

Considering its composition, the honey has a complex floral taste, amber color, and intense aroma. Its texture is quite thick. Besides, it crystallizes rapidly.

Hight Mountain Honey Health Benefits

Mountain honey is helpful for stress, disorders of the endocrine system, cardiovascular diseases, and effectively treating diseases of the kidneys, liver, and stomach. It helps excrete the salt, toxins from the human body. Useful in atherosclerosis and a sedative in nervous diseases, honey is used at elevated thyroid function. The high content of carotene and vitamin A, confer mountain honey with powerful healing properties. The high mountain honey is recommended for sore throats and colds. It is also an excellent disinfectant for the urinary tract.

Suggested Use

  • Try it with cured cheeses, fried vegetables, or mushrooms.
  • It tastes good with cold salads made with pasta or legume.
  • You can even eat it with bread or consume 1-2 teaspoons of honey with tea.

Similar Products

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Blooming from May to August, Sainfoin honey is harvested by bees from the nectar of sainfoin flower. Known also as the most tasteful honey based on its unique refined aroma and soft taste. Sainfoin honey is very fluid, light textured, and sometimes creamy as silk. It can help fight insomnia, fatigue, and memory loss.
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 7 - MOUNTAIN HONEY

Honey known as mountain honey is the honey produced by mountain flowers. This produces an aromatic smell. Mountain honey is a great source of carbohydrates, also contains many vitamins and minerals. It has a dark amber color and a thick texture.
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 10 - BUCKWHEAT CREAMY HONEY

Harvested during the last days of summer, from the buckwheat fields, this honey has a strong, rich and earthy flavor. It has a deep mahogany color, perfectly complementing its richness, sometimes chocolaty undertones. Buckwheat honey is known for its high level of antioxidants and vitamins. Moreover, it boosts immune system.
Proceed to Checkout
0
0.00