Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES
6.9
Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES
10.9

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.

La description:

Le miel de fleurs sauvages est liquide et a une couleur ambrée plus foncée, qui varie de sombre à clair. Ce produit est très demandé en raison de son respect de l'environnement ; c'est un produit entièrement naturel. 

Les abeilles fabriquent du miel de fleurs sauvages sucré à partir du nectar parfumé d'arbres, de buissons, de fleurs et d'herbes près de leur ruche, et croyez-nous, c'est une combinaison magique d'arômes floraux doux et de douceur. 

Le produit sucré des insectes sauvages est riche en minéraux, enzymes et principes actifs. Notre miel est assez sec, plutôt épais et concentré car il est stocké plus longtemps dans les rayons et est arrivé à maturité. C'est aussi la raison de sa richesse en divers oligo-éléments et vitamines. En mélangeant nectar et pollen, le miel de fleurs sauvages devient un remède idéal pour traiter les allergies saisonnières. 

Comme vous le voyez, l'intégralité des propriétés utiles ne peut être ressentie qu'en goûtant le miel sauvage. Il est déconseillé de cuire ou de frire des plats avec du miel, car cela prive le produit naturel de toutes ses propriétés utiles.

Les avantages du miel de fleurs sauvages pour la santé

Le miel de fleurs sauvages se caractérise par une composition unique qui ne ressemble pas aux autres variétés. Les acides organiques et les composants hormonaux qu'il contient sont très utiles pour l'organisme.

Utilisation suggérée

  • Le miel de fleurs sauvages sera idéalement associé à différents types de fromages avec un verre de vin blanc sec.
  • Le produit à base de plantes est utilisé à des fins cosmétiques. La composition des composants a un effet bénéfique sur la peau des cheveux, du visage et du corps.
  • En ajoutant ce miel au yaourt naturel, au fromage blanc aux fruits ou au kéfir allégé (yaourt de culture), vous serez étonné de voir à quel point les produits laitiers peuvent être délicieux s'ils ne contiennent pas des dizaines d'additifs nocifs.

Produits similaires

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Boîte cadeau spéciale

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

Les sets suivants sont disponibles :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES
Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

N° 7 - MIEL DE MONTAGNE

Le miel dit de montagne est le miel produit par les fleurs de montagne. Cela produit une odeur aromatique. Le miel de montagne est une grande source de glucides, il contient également de nombreuses vitamines et minéraux. Il a une couleur ambrée foncée et une texture épaisse.
Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES
Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Boîte de miel aux huit saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni 8 types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend 8 pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les coffrets suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL CRÉMEUX, MIEL DE ROSEMARY, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DES MONTAGNES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES
Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Délicatement recueilli sur les fleurs de tilleul pendant la floraison du mois de juillet, c'est un miel de premier ordre qui est apprécié depuis des milliers d'années. L'arôme fin du tilleul apporte une sensation rafraîchissante des fleurs de tilleul, qui vous transporte dans les allées du printemps et une parfaite tasse de thé de l'après-midi.
Passer à la caisse
0
0.00

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY
5.42
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY
9.68

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.

Description:

Wildflower honey is liquid and has a darker amber color, which varies from dark to light. This product is in great demand due to its environmental friendliness; it is a completely natural product. 

Honey bees make sweet wildflower honey from the fragrant nectar of trees, bushes, flowers, and herbs near their hive, and believe us - that is a magical combination of mild floral aromas and sweetness. 

A sweet product of wild insects is rich in minerals, enzymes, and active ingredients. Our honey is quite dry, rather thick, and concentrated since it is stored longer in the combs and is mature. This is also the reason for its richness in various trace elements and vitamins. By mixing nectar and pollen, wildflower honey becomes an ideal cure for treating seasonal allergies. 

As you see, the full completeness of useful properties can be felt only by tasting wild honey. Baking or frying dishes with honey is not recommended – this deprives the natural product of all its useful properties.

Wildflower Honey Health Benefits

Wildflower honey is characterized by a unique composition that is not similar to other varieties. The organic acids and hormonal components included in it are very useful for the body.  

Suggested Use

  • Wildflower Honey will be ideally combined with different types of cheeses with a glass of dry white wine.
  • The herb product is used for cosmetic purposes. The composition of the components has a beneficial effect on hair, face, and body skin.
  • By adding such honey to natural yogurt, cottage cheese with fruits, or low-fat kefir (cultured yoghurt), you will be amazed at how delicious dairy products can be if they do not contain dozens of harmful additives.

Similar Products

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

The Honey Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined four distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes four Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set is available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Nr. 2 - LINDEN HONEY

Gently collected from the blossoms of Linden trees during the blooming summer month of July, it is a premier honey that has been enjoyed for thousands of years. The fine linden aroma brings a refreshing feel from linden blossoms, that carries you away to the spring alleys and a perfect cup of afternoon tea.
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor. High mountain honey has a thick texture and has an amber color.
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY
Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

From the very first months of spring, this honey is a symphony of all apple, cherry, peachy flowers, perfectly combines in a harmonious flavor and a pleasant aftertaste. Clear in texture, with a light amber color and a dense consistency.
Proceed to Checkout
0
0.00