Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

S'il y a une fleur de sainfoin, les abeilles deviennent folles. Ne pensez-vous pas que vous aimerez tout autant le miel de sainfoin?
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN
14
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN
25

Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Fleurissant de mai à août, le miel de sainfoin est récolté par les abeilles à partir du nectar de la fleur de sainfoin. Il est également connu comme le miel le plus savoureux en raison de son arôme unique et raffiné et de son goût doux. Le miel de sainfoin est très fluide, de texture légère, et parfois crémeux comme de la soie. Il peut aider à lutter contre l'insomnie, la fatigue et les pertes de mémoire.
Buy on Amazon

La description:

Le miel de sainfoin Le Souffle d'Adore a une forme crémeuse avec un goût et un parfum floral très délicat. La couleur du miel est claire, et lors de la cristallisation, elle tend vers le blanc. Il a un goût délicieux, mais pas trop sucré, avec une agréable note végétale qui rappelle légèrement le goût des noix et des dattes fraîches.

Avantages pour la santé du miel de sainfoin

Le miel de sainfoin contient des antioxydants appelés flavonoïdes et composés phénoliques. Ils aident à protéger votre corps contre les dommages cellulaires. Il est assez bon pour la fertilité, pour soulager les problèmes digestifs et pour guérir les blessures de la peau, et il est une bonne source de nutriments.

Utilisation suggérée

  • Consommez 1 à 2 cuillères à café de miel à jeun pour traiter les problèmes digestifs.
  • Le miel se marie parfaitement avec les sucreries et les nougats durs.
  • Ou vous pouvez simplement l'utiliser pour sucrer votre thé. 
  • Le miel de sainfoin est parfait pour cuisiner, préparer des collations saines et des smoothies.

Produits similaires

Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Dès les premiers mois du printemps, ce miel est une symphonie de toutes les fleurs de pomme, de cerise, de pêche, qui se combinent parfaitement dans une saveur harmonieuse et un arrière-goût agréable. De texture claire, de couleur ambre clair et de consistance dense.
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Délicatement recueilli sur les fleurs de tilleul pendant la floraison du mois de juillet, c'est un miel de premier ordre qui est apprécié depuis des milliers d'années. L'arôme fin du tilleul apporte une sensation rafraîchissante des fleurs de tilleul, qui vous transporte dans les allées du printemps et une parfaite tasse de thé de l'après-midi.
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Le coffret cadeau au miel

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni quatre types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend quatre pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

L'ensemble suivant est disponible :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN
Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Passer à la caisse
0
0.00

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

 If there is a sainfoin flower, bees go crazy. Don’t you think you will also like sainfoin honey as much?
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY
6.20
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY
11.10

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Blooming from May to August, Sainfoin honey is harvested by bees from the nectar of sainfoin flower. Known also as the most tasteful honey based on its unique refined aroma and soft taste. Sainfoin honey is very fluid, light textured, and sometimes creamy as silk. It can help fight insomnia, fatigue, and memory loss.

Description:

Le Souffle d'Adore sainfoin honey has a creamy form with a very delicate floral taste and scent. The honey’s color is light, and during crystallization, it tends to white. It has a delightful but not overly sweet taste with a pleasant vegetable-like note mildly reminiscent of the taste of fresh walnuts and dates.

Sainfoin Honey Health Benefits

Sainfoin honey contains antioxidants called flavonoids and phenolic compounds. They help to protect your body from cell damage. It is pretty good for fertility, easing digestive issues, and healing skin wounds, and is a good source of nutrients

Suggested Use

  • Eat 1-2 teaspoons of honey on an empty stomach to treat digestive issues.
  • The honey matches perfectly with sweets and hard nougats.
  • Or you can just use it to sweeten your tea. 
  • Sainfoin honey is perfect for cooking, baking healthy snacks, and smoothies.

Similar Products

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Special Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set are available:

Set 1: ACACIA,LINDEN, BLOSSOM,WILDFLOWER, MOUNTAIN,HIGHMOUNTAIN

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Nr. 1 - ACACIA HONEY

Brought by the months of May and June, Acacia honey, with flower-like aroma, is mildly sweet, with a delicate flavour. It has been one of the most valued honey varieties. It has a low glycaemic index and can be consumed by person with diabetes.
Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

The Honey Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined four distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes four Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set is available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Proceed to Checkout
0
0.00