Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
7.5
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
10.9

Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Récolté dans les derniers jours de l'été, dans les champs de sarrasin, ce miel a une saveur forte, riche et terreuse. Il a une couleur acajou profonde, qui complète parfaitement sa richesse, avec parfois des nuances chocolatées. Le miel de sarrasin est connu pour sa forte teneur en antioxydants et en vitamines. De plus, il renforce le système immunitaire.

La description:

Il ne sert à rien de discuter des bienfaits du miel, et le miel de sarrasin ne peut être exclu de la liste des produits les plus demandés par les humains. Les abeilles ont toujours été vénérées, et les apiculteurs ont toujours été considérés comme des magiciens.

Le miel de sarrasin fait partie des miels de haute qualité, et sa composition, qui détermine ses propriétés utiles, est unique. Le miel contient du nectar récolté par les abeilles sur le sarrasin. Le sarrasin a des fleurs minuscules, ce qui signifie que les abeilles qui fabriquent le miel de sarrasin doivent travailler très dur pour récolter suffisamment de nectar.

Le miel de sarrasin Le Souffle d'Adore est récolté pendant les derniers jours de l'été. Il a une saveur forte, riche et terreuse. La couleur du miel peut varier du violet foncé au noir. Mais, en général, il ressemble à un miel de couleur ambrée.

Avantages du miel de sarrasin pour la santé

Comme les autres variétés, le miel de sarrasin contient des antioxydants, réduit le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, favorise la formation générale du sang et arrête même les mutations de l'ADN qui forment les cellules cancéreuses.

Utilisation suggérée

  • Essayez d'ajouter un peu de miel à une salade de saumon grillé.
  • En tant que complément de santé général, vous pouvez prendre du miel cru à la cuillère à soupe ou le mélanger à vos aliments ou boissons préférés.
  • C'est également un édulcorant savoureux.

Produits similaires

Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Récolté par les abeilles au début du printemps sur les fleurs de romarin, il résonne comme un miel très aromatique, boisé et avec un fort arrière-goût d'épice de romarin.
Le miel de romarin a une texture épaisse et a une couleur qui rappelle l'ambre.
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

N° 7 - MIEL DE MONTAGNE

Le miel dit de montagne est le miel produit par les fleurs de montagne. Cela produit une odeur aromatique. Le miel de montagne est une grande source de glucides, il contient également de nombreuses vitamines et minéraux. Il a une couleur ambrée foncée et une texture épaisse.
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN
Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Nr. 3 - MIEL DE SAINFOIN

Fleurissant de mai à août, le miel de sainfoin est récolté par les abeilles à partir du nectar de la fleur de sainfoin. Il est également connu comme le miel le plus savoureux en raison de son arôme unique et raffiné et de son goût doux. Le miel de sainfoin est très fluide, de texture légère, et parfois crémeux comme de la soie. Il peut aider à lutter contre l'insomnie, la fatigue et les pertes de mémoire.
Passer à la caisse
0
0.00

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY
7.9
Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY
14.6

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

Harvested during the last days of summer, from the buckwheat fields, this honey has a strong, rich and earthy flavor. It has a deep mahogany color, perfectly complementing its richness, sometimes chocolaty undertones. Buckwheat honey is known for its high level of antioxidants and vitamins. Moreover, it boosts immune system.

Description:

There is no use to argue about honey's benefits, and buckwheat honey cannot be excluded from the list of products most demanded by humans. Bees have been revered at all times, and beekeepers have always been considered almost magicians.

Buckwheat honey belongs to high-grade honey, and its composition, which determines its useful properties, is unique. The honey contains nectar gathered by bees from buckwheat. Buckwheat has tiny flowers, which means bees that make buckwheat honey have to work extra hard to collect enough nectar.

Le Souffle d'Adore buckwheat honey is collected during the last days of summer. It has a strong, rich, and earthy flavor. The honey’s color may vary from dark purple to black. But, in general, it looks like amber-colored honey.

Buckwheat Honey Health Benefits

Like other varieties, buckwheat honey contains antioxidants, reduces the risk of heart attack and heart stroke, boosts overall blood formation, and even stops DNA mutations that form cancer cells.

Suggested Use

  • Try to add some honey to a grilled salmon salad.
  • As a general health supplement, you can take honey raw by the tablespoon or mix it into your favorite food or beverage.
  • It’s also a tasty sweetener.

Similar Products

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

The Honey Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined four distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes four Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set is available:

Set 1: ACACIA HONEY, LINDEN HONEY, SAINFOIN HONEY, HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY
Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

Six Flavor Honey Box 6x40G

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 40 grams each.

The following sets are available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, MOUNTAIN
Set 2: ACACIA, LINDEN, SAINFOIN, BLOSSOM, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY
Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

Nr. 1 - ACACIA HONEY

Brought by the months of May and June, Acacia honey, with flower-like aroma, is mildly sweet, with a delicate flavour. It has been one of the most valued honey varieties. It has a low glycaemic index and can be consumed by person with diabetes.
Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY
Nr. 10 - BUCKWHEAT HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Proceed to Checkout
0
0.00