Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Il n'est peut-être pas facile de trouver un remède plus sain et plus aromatique que le miel de tilleul, dont le parfum agréable vous rappellera l'été.

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL
6.5
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL
10.9

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Délicatement recueilli sur les fleurs de tilleul pendant la floraison du mois de juillet, c'est un miel de premier ordre qui est apprécié depuis des milliers d'années. L'arôme fin du tilleul apporte une sensation rafraîchissante des fleurs de tilleul, qui vous transporte dans les allées du printemps et une parfaite tasse de thé de l'après-midi.

La description:

Ce nectar pur et délicat évoque le miel de première qualité et peut facilement prendre place sur votre table à manger. 

Obtenu à partir d'une seule espèce de plante - les fleurs du tilleul - il est également appelé miel monofloral. Toutes les variétés de miel de tilleul ont une caractéristique commune : un arôme vif et proéminent, accompagné d'une délicieuse note sucrée. 

Le miel de tilleul est considéré comme le plus précieux de tous les types de miel naturel. Il reste un secret pour les scientifiques. Pour les consommateurs, il constitue une délicieuse friandise et un médicament. Le miel fraîchement récolté reste jaune clair, doux et liquide pendant trois mois, et après le début de la cristallisation, vous remarquerez qu'il devient presque blanc, plus dur avec un nouvel arôme plus profond. La cristallisation complète peut prendre de six mois à un an. D'innombrables propriétés curatives sont cachées dans ce petit pot. Qu'y a-t-il de mieux qu'un traitement délicieux ? 

Avantages du miel de tilleul pour la santé

Le véritable miel de tilleul est considéré comme un excellent aliment pour l'esprit. Il active le cerveau, aide à lutter contre le stress et renforce le système nerveux en général.

Utilisation suggérée

Vous pouvez prendre du miel de tilleul de différentes manières. 

Une cuillerée de miel peut être prise avec un verre d'eau le matin à jeun. Une telle collation légère immédiatement après le réveil vous aidera à vous impliquer dans votre travail le plus tôt possible, et soulagera la fatigue causée par un manque de sommeil. 
N'importe quelle recette prendra de nouvelles couleurs avec un assaisonnement aussi brillant. Le miel de tilleul est parfait avec une tasse de thé ou de lait chaud.
Il ajoute une nouvelle saveur à de nombreux petits-déjeuners : crêpes, fromage blanc, céréales ou gaufres.

Produits similaires

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Le coffret cadeau au miel

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni quatre types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend quatre pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

L'ensemble suivant est disponible :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Nr. 4 - MIEL DE ROMARIN

Récolté par les abeilles au début du printemps sur les fleurs de romarin, il résonne comme un miel très aromatique, boisé et avec un fort arrière-goût d'épice de romarin.
Le miel de romarin a une texture épaisse et a une couleur qui rappelle l'ambre.
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL
Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

N° 7 - MIEL DE MONTAGNE

Le miel dit de montagne est le miel produit par les fleurs de montagne. Cela produit une odeur aromatique. Le miel de montagne est une grande source de glucides, il contient également de nombreuses vitamines et minéraux. Il a une couleur ambrée foncée et une texture épaisse.
Passer à la caisse
0
0.00

English

Nr. 2 - LINDEN HONEY

Perhaps it isn't easy to find a healthier and more aromatic remedy than linden honey with a pleasant scent that will remind you of summer. 

Nr. 2 - LINDEN HONEY
11
Nr. 2 - LINDEN HONEY
20

Nr. 2 - LINDEN HONEY

Gently collected from the blossoms of Linden trees during the blooming summer month of July, it is a premier honey that has been enjoyed for thousands of years. The fine linden aroma brings a refreshing feel from linden blossoms, that carries you away to the spring alleys and a perfect cup of afternoon tea.
Buy on Amazon

Description:

This pure, delicate nectar evokes first-class honey and may easily take a place on your dining table. 

Obtained from only one species of plant – the blossoms of the linden tree – it is also called mono-floral honey. All linden honey varieties have one feature in common - a bright, prominent aroma with a delicious, sweet-tasting note. 

Linden honey is considered the most valuable of all types of natural honey. It remains a secret for scientists. For consumers, it is a delicious treat and medicine. Freshly collected honey stays light yellow, soft, and liquid for three months, and after crystallization begins, you will notice it becomes almost white, harder with a new deeper aroma. It can take from six months to a year to complete crystallization. Countless healing properties are hidden in this small jar. What may be better than delicious treatment? 

Linden Honey Health Benefits

Real linden honey is believed to be an excellent food for the mind. It activates the brain, helps fight against stress, and strengthens the nervous system in general.

Suggested Use

You can take linden honey in a wide variety of ways. 

  • A spoonful of honey can be taken with a glass of water in the morning on an empty stomach. Such a light snack immediately after waking will help you get involved in your work as soon as possible, and relieve fatigue caused by a lack of sleep. 
  • Any recipe will sparkle with new colors with such a bright seasoning. Linden honey tastes perfect with a cup of warm tea or milk.
  •  It adds new flavor to so many breakfasts: pancakes, cottage cheese, cereals, or waffles.

Similar Products

Nr. 2 - LINDEN HONEY
Nr. 2 - LINDEN HONEY

Nr. 5 - BLOSSOM HONEY

From the very first months of spring, this honey is a symphony of all apple, cherry, peachy flowers, perfectly combines in a harmonious flavor and a pleasant aftertaste. Clear in texture, with a light amber color and a dense consistency.
Nr. 2 - LINDEN HONEY
Nr. 2 - LINDEN HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Nr. 2 - LINDEN HONEY

The Honey Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined four distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes four Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set is available:

Set 1: ACACIA HONEY, LINDEN HONEY, SAINFOIN HONEY, HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 2 - LINDEN HONEY
Nr. 2 - LINDEN HONEY

Nr. 1 - ACACIA HONEY

Brought by the months of May and June, Acacia honey, with flower-like aroma, is mildly sweet, with a delicate flavour. It has been one of the most valued honey varieties. It has a low glycaemic index and can be consumed by person with diabetes.
Proceed to Checkout
0
0.00