Le coffret cadeau au miel

Le coffret cadeau au miel
16

Le coffret cadeau au miel

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni quatre types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend quatre pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

L'ensemble suivant est disponible :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Produits similaires

Le coffret cadeau au miel
Le coffret cadeau au miel

N° 8 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE

Récolté par les abeilles sur des terres à fleurs sauvages, à plus de 1000 m d'altitude, à partir des fleurs de haute montagne. Il est rempli d'une saveur très aromatique, intense et persistante. Le miel de haute montagne a une texture épaisse et a une couleur ambrée.
Le coffret cadeau au miel
Le coffret cadeau au miel

Nr. 5 - MIEL DE FLEUR

Dès les premiers mois du printemps, ce miel est une symphonie de toutes les fleurs de pomme, de cerise, de pêche, qui se combinent parfaitement dans une saveur harmonieuse et un arrière-goût agréable. De texture claire, de couleur ambre clair et de consistance dense.
Le coffret cadeau au miel
Le coffret cadeau au miel

Nr. 1 - MIEL D'ACACIA

Produit au cours des mois de mai et juin, le miel d'acacia, dont l'arôme rappelle celui de la fleur, est légèrement sucré, avec une saveur délicate. C'est l'une des variétés de miel les plus appréciées. Il a un faible indice glycémique et peut être consommé par les personnes atteintes de diabète.
Le coffret cadeau au miel
Le coffret cadeau au miel

Boîte de miel aux huit saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni 8 types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend 8 pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les coffrets suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL CRÉMEUX, MIEL DE ROSEMARY, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DES MONTAGNES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Passer à la caisse
0
0.00

The Honey Gift Box

The Honey Gift Box
13.00

The Honey Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined four distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes four Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set is available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, WILDFLOWER, HIGH MOUNTAIN

Similar Products

The Honey Gift Box
The Honey Gift Box

Nr. 1 - ACACIA HONEY

Brought by the months of May and June, Acacia honey, with flower-like aroma, is mildly sweet, with a delicate flavour. It has been one of the most valued honey varieties. It has a low glycaemic index and can be consumed by person with diabetes.
The Honey Gift Box
The Honey Gift Box

Nr. 7 - MOUNTAIN HONEY

Honey known as mountain honey is the honey produced by mountain flowers. This produces an aromatic smell. Mountain honey is a great source of carbohydrates, also contains many vitamins and minerals. It has a dark amber color and a thick texture.
The Honey Gift Box
The Honey Gift Box

Eight Flavor Honey Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined 8 distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes 8 Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 40 grams each.

The following sets are available:

Set 1: ACACIA, LINDEN, SAINFOIN, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, MOUNTAIN, HIGH MOUNTAIN
Set 2: ACACIA, LINDEN, CREAMY, ROSEMARY, BLOSSOM, WILDFLOWER, MOUNTAIN, HIGH MOUNTAIN

The Honey Gift Box

Special Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set are available:

Set 1: ACACIA,LINDEN, BLOSSOM,WILDFLOWER, MOUNTAIN,HIGHMOUNTAIN

Proceed to Checkout
0
0.00