Boîte cadeau spéciale

Boîte cadeau spéciale
30

Boîte cadeau spéciale

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

Les sets suivants sont disponibles :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE FLEUR SAUVAGE, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Produits similaires

Boîte cadeau spéciale
Boîte cadeau spéciale

Nr. 1 - MIEL D'ACACIA

Produit au cours des mois de mai et juin, le miel d'acacia, dont l'arôme rappelle celui de la fleur, est légèrement sucré, avec une saveur délicate. C'est l'une des variétés de miel les plus appréciées. Il a un faible indice glycémique et peut être consommé par les personnes atteintes de diabète.
Boîte cadeau spéciale
Boîte cadeau spéciale

Boîte d'échantillons de miel à six saveurs 6x40G

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni six types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend six pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les ensembles suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE FLEURS, MIEL DE FLEURS SAUVAGES, MIEL DE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE FLEURS, MIEL DE FLEURS SAUVAGES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Boîte cadeau spéciale
Boîte cadeau spéciale

Nr. 10 - MIEL DE SARRASIN

Récolté dans les derniers jours de l'été, dans les champs de sarrasin, ce miel a une saveur forte, riche et terreuse. Il a une couleur acajou profonde, qui complète parfaitement sa richesse, avec parfois des nuances chocolatées. Le miel de sarrasin est connu pour sa forte teneur en antioxydants et en vitamines. De plus, il renforce le système immunitaire.
Boîte cadeau spéciale
Boîte cadeau spéciale

Nr. 6 - MIEL DE FLEURS SAUVAGES

Récolté au mois de mai, le miel de fleurs sauvages fait ressortir le goût des variétés florales, avec un arôme fort et agréablement sucré. Les notes florales riches et variées en font un complément pour de nombreux types d'applications culinaires. Il se marie parfaitement avec toutes les variétés de fromages et est étonnant avec les fruits frais.
Passer à la caisse
0
0.00

Special Gift Box

Special Gift Box
17.75

Special Gift Box

This is the perfect gift for honey lovers! We combined six distinct honey types in one single box, so you could enjoy a wider variety of our honey. The gift box includes six Le Souffle d'Adore Premium honey jars, 100 grams each.

The following set are available:

Set 1: ACACIA,LINDEN, BLOSSOM,WILDFLOWER, MOUNTAIN,HIGHMOUNTAIN

Similar Products

Special Gift Box
Special Gift Box

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Special Gift Box
Special Gift Box

Nr. 8 - HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor. High mountain honey has a thick texture and has an amber color.
Special Gift Box
Special Gift Box

Nr. 7 - MOUNTAIN HONEY

Honey known as mountain honey is the honey produced by mountain flowers. This produces an aromatic smell. Mountain honey is a great source of carbohydrates, also contains many vitamins and minerals. It has a dark amber color and a thick texture.
Special Gift Box
Special Gift Box

Nr. 1 - ACACIA HONEY

Brought by the months of May and June, Acacia honey, with flower-like aroma, is mildly sweet, with a delicate flavour. It has been one of the most valued honey varieties. It has a low glycaemic index and can be consumed by person with diabetes.
Proceed to Checkout
0
0.00