N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ
6.92
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ
11.9

N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

Récolté par les abeilles sur des terrains élevés avec des fleurs sauvages, à plus de 1000 m d'altitude, à partir des fleurs de haute montagne. Il est rempli d'une saveur très aromatique, intense et persistante, combinant la grande diversité des fleurs de haute montagne. Le miel de haute montagne a une texture épaisse et a une couleur ambrée foncée.

La description:

Le miel foncé de montagne apporte une quantité énorme de bienfaits à notre corps. Cela est dû à l'air frais et propre des montagnes ; les plantes ne sont pas exposées aux effets nocifs des voitures ou des usines. Même la saleté et la poussière ordinaires ne leur font pas de mal. Les abeilles récoltent ce miel à une altitude de 1000-3000 mètres.

Le miel de montagne foncé Le Souffle d'Adore est un miel multifloral, à l'onctuosité profonde et apaisante. Il a une douce douceur florale et des notes subtiles de fruits et de baies. Le miel a une texture épaisse et une couleur ambre foncé, une saveur et un arôme intenses et persistants. Il se cristallise lentement.

Les avantages du miel foncé pour la santé

Les avantages du miel foncé de haute montagne sont un pourcentage élevé d'antioxydants, un détoxifiant, il est utile en cas d'asthme et de coqueluche, un tonique général, et améliore la libido. Il est également utilisé pour améliorer le système immunitaire.

Utilisation suggérée

  • Le miel a bon goût avec les fruits ou le fromage.
  • Vous pouvez également sucrer votre thé.
  • Ou consommez simplement 1 à 2 cuillères à café de miel par jour pour améliorer votre santé.

Produits similaires

N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

Boîte de miel aux huit saveurs

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni 8 types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend 8 pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 40 grammes chacun.

Les coffrets suivants sont disponibles :

Coffret 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE SAINFOIN, MIEL DE ROMARIN, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE MONTAGNE, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.
Set 2 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL CRÉMEUX, MIEL DE ROSEMARY, MIEL DE BLOSSOM, MIEL DE TILLEUL, MIEL DES MONTAGNES, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

Nr. 2 - MIEL DE TILLEUL

Délicatement recueilli sur les fleurs de tilleul pendant la floraison du mois de juillet, c'est un miel de premier ordre qui est apprécié depuis des milliers d'années. L'arôme fin du tilleul apporte une sensation rafraîchissante des fleurs de tilleul, qui vous transporte dans les allées du printemps et une parfaite tasse de thé de l'après-midi.
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

Nr. 1 - MIEL D'ACACIA

Produit au cours des mois de mai et juin, le miel d'acacia, dont l'arôme rappelle celui de la fleur, est légèrement sucré, avec une saveur délicate. C'est l'une des variétés de miel les plus appréciées. Il a un faible indice glycémique et peut être consommé par les personnes atteintes de diabète.
N° 9 - MIEL DE HAUTE MONTAGNE FONCÉ

Le coffret cadeau au miel

C'est le cadeau idéal pour les amateurs de miel ! Nous avons réuni quatre types de miel distincts dans une seule boîte, afin que vous puissiez profiter d'une plus grande variété de notre miel. Le coffret cadeau comprend quatre pots de miel Le Souffle d'Adore Premium de 100 grammes chacun.

L'ensemble suivant est disponible :

Set 1 : MIEL D'ACACIA, MIEL DE TILLEUL, MIEL DE FLEUR DE VEGETAL, MIEL DE HAUTE MONTAGNE.

Passer à la caisse
0
0.00

English

Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
12
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
25

Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Harvested by bees from high lands with wild flowers, over 1000 m altitudes, from the high mountain flowers. It is filled with a very aromatic, intense and persistent flavor, combining the vast diversity of the high mountain flowers. High mountain honey has a thick texture and has a dark amber color.

Description:

Dark mountain honey brings an enormous amount of benefits to our bodies. This is because of the fresh and clean air in the mountains; plants are not exposed to harmful effects either from cars or factories. Even ordinary dirt and dust do not harm them. Bees collect this honey at an altitude of 1000-3000 meters.

Le Souffle d'Adore dark mountain honey is multifloral honey, with a deep and soothing creaminess. It has gentle floral sweetness and subtle hints of fruits and berries. The honey has a thick texture and dark amber color, intense and persistent flavor, and aroma. It crystallizes slowly.

Dark Honey Health Benefits

The benefits of dark high mountain honey are a high percentage of antioxidants, detoxifier, it is useful in cases of asthma and pertussis, general tonic, and improves libido. It is also used to improve the immune system.

Suggested Use

  • The honey tastes good with fruits or cheese.
  • You can also sweeten up your tea.
  • Or just consume 1-2 teaspoons of honey per day to improve your health.

Similar Products

Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 3 - SAINFOIN HONEY

Blooming from May to August, Sainfoin honey is harvested by bees from the nectar of sainfoin flower. Known also as the most tasteful honey based on its unique refined aroma and soft taste. Sainfoin honey is very fluid, light textured, and sometimes creamy as silk. It can help fight insomnia, fatigue, and memory loss.
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 2 - LINDEN HONEY

Gently collected from the blossoms of Linden trees during the blooming summer month of July, it is a premier honey that has been enjoyed for thousands of years. The fine linden aroma brings a refreshing feel from linden blossoms, that carries you away to the spring alleys and a perfect cup of afternoon tea.
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 10 - BUCKWHEAT CREAMY HONEY

Harvested during the last days of summer, from the buckwheat fields, this honey has a strong, rich and earthy flavor. It has a deep mahogany color, perfectly complementing its richness, sometimes chocolaty undertones. Buckwheat honey is known for its high level of antioxidants and vitamins. Moreover, it boosts immune system.
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY
Nr. 9 - DARK HIGH MOUNTAIN HONEY

Nr. 6 - WILDFLOWER HONEY

Harvested during the month of May, the Wildflower honey brings up the taste of the floral varieties, with a strong aroma and pleasantly sweet. The varied rich floral notes make it a compliment for many types of culinary applications. It is a perfect combination for all varieties of cheeses and is amazing with fresh fruits.
Proceed to Checkout
0
0.00